• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

de bon mmorpg à me conseiller :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
18
Réponse de mehdi4213 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : de bon mmorpg à me conseiller :-) #1
Voila tous est dans le titre mmorpg en francais si possible ::p:

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : de bon mmorpg à me conseiller :-) #2
Guild Wars 2 :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
18
Réponse de mehdi4213 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : de bon mmorpg à me conseiller :-) #4
Sur Android bien sur ;-)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : de bon mmorpg à me conseiller :-) #5
Je connais pas du tout les MMO Android, désolé

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : de bon mmorpg à me conseiller :-) #6
Guild Wars 2 , j'aime pas vraiment les mmorpg mais guild wars 1/2 ma fais rever :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires