YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dè-Bannir ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #1
Bonjour il y a environ 6 Mois un des mes comptes ces fait bannir definitivement il était lvl 20 environ mais avant 2M cash sur lui et des Items en Inventaire ou en Banque d'une valeur de plus de 3M ainsi qu'un abonnement de plus de 2 ans ( je comptait l'up lvl 199 )

Pourquoi je me suis fait Bannir ?

Car un ami Irl( je croiiais ) a mis des lien de site non-aproprié à Dofus !

Et je me demandais s'il existait un moyen de recuperer mon compte ?

Merci

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #2
Bonjour il y a environ 6 Mois un des mes comptes ces fait bannir definitivement il était lvl 20 environ mais avant 2M cash sur lui et des Items en Inventaire ou en Banque d'une valeur de plus de 3M ainsi qu'un abonnement de plus de 2 ans ( je comptait l'up lvl 199 )

Merci
Contact ankama.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #3
Par le support ?
Je leurs dis quoi ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #4

Merci
Dofus , pire que Black ops 2 :trollface:
Non plus sérieusement , contact Ankama par le support du site en leur envoyant un mail expliquant ton problème ou alors appelles les ( je ne sais pas si il y a un support). ;)

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #5
Par le support ?
Je leurs dis quoi ?
Tu leurs demandes des explications ton temps qu'il te reste a être bannis et enfin si ils peuvent te débannir

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #6
Par le support ?
Je leurs dis quoi ?
Bref,
Je me suis fait banni sram lvl 59 avec 30M et plusieur item sans aucune raison mais bref ... :finger: ankama

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #7
Ha ouai 30 Millions :/
Mon problème c'est que la personne etait chez moi quand c'est arrivez --' Donc je pense pas qu'il vont me croire mais je vais tenter ....
Je sais qu'il on un numéro mais je ne le connais pas :/ vous le connaisez ?

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #8

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #9
Mon problème c'est que la personne etait chez moi quand c'est arrivez --' Donc je pense pas qu'il vont me croire mais je vais tenter ....
Regarde sur ton hotmail il y'auras la raison peut être :)

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #10
Va sur le site dofus

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #11

Merci
Contact Ankama ta de la chance defois il ban ip

Ps tu as fais comment 2m lvl 20

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dè-Bannir ? #14
Tu changes l'heure de ton ordinateur:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.