YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu De bannir pour jouer en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
Bonjour,

Je suis tombé la dessus :

Mais je ne comprend rien a l'anglais,même avec google translate c'est incompréhensible.

Merci de m'aider.

D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
Tu voudrais te débannir de GTA V en gros c'est sa ?

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne

SinCe_1970

Membre
Réactions
17
    Réponse de SinCe_1970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
Avec Google Chrome tu peux traduire la page.

D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
Sois tu paye un CID unique a 15 euros un peu près , ou tu trouve un CID partagé qui est pas banni de GTA Online , après si tu veux un logiciel controle console si tu es en CEX , Ou PSID si t'es en DEX :)

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
1. Change your CID to the unbanned one that's banned on GTA V.
2. Load up GTA Story mode.
3. Change your CID to one that's banned from PSN.
4. Online > Go!
5. Do w/e it is you normally do

1 Mettre un cid ban gta mais pas ban psn
2 charger gta en mode histoire
3 changer le cid par un cid banni psn
4 aller en online!
5 Faites ce que vous avez l'habitude de faire

kazu472

Membre
Réactions
19
je vais tester ca merci pour la traduction ^^

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
Alors sa marche ?

kazu472

Membre
Réactions
19
Le cID ne change même pas en jeux..es-ce a cause de psn patch ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne

n2aciimee

Membre
Réactions
20
    Réponse de n2aciimee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
Salut comment faire pour changer le cid de ma ps3 svp? la j'ai un cid et jvoudrai le changer mais je sais pas comment faire pour le changer :'(

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
Salut comment faire pour changer le cid de ma ps3 svp? la j'ai un cid et jvoudrai le changer mais je sais pas comment faire pour le changer :'(
Destresse mdr il te faut juste Control Console :rofl:

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : De bannir pour jouer en ligne
1. Change your CID to the unbanned one that's banned on GTA V.
2. Load up GTA Story mode.
3. Change your CID to one that's banned from PSN.
4. Online > Go!
5. Do w/e it is you normally do

1 Mettre un cid ban gta mais pas ban psn
2 charger gta en mode histoire
3 changer le cid par un cid banni psn
4 aller en online!
5 Faites ce que vous avez l'habitude de faire
Des retours ?

kazu472

Membre
Réactions
19
J'ai essayé la méthode mais elle n'a pas l'aire de marcher,soit parce que c'est une méthode foireuse soit le cid bannis du psn que j'utilise est aussi bannis de gta 5.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
J'ai essayé la méthode mais elle n'a pas l'aire de marcher,soit parce que c'est une méthode foireuse soit le cid bannis du psn que j'utilise est aussi bannis de gta 5.
Alors des nouvelles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify