Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android + de 100 fonts en .APK !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : + de 100 fonts en .APK ! #1
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous partage + de 100 polices d'écritures pour Android (en format .apk)

Il n y aura pas de tuto sur comment installer ces "fonts" c'est comme des applications.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bon ok, je vous en fait - un! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

1. Télécharger l'archive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Déplacer le dossier sur votre carte SD (tu peux aller voir mon topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

3. Une fois le dossier sur votre mobile, choisissez "la police d'éciture" que vous voulez

4. Aller dans : Paramètres > Affichage > Affichage écran > Police et choisissez la police d'écriture que vous avez installé

5. Confirmez avec "Ok" et redémarrez votre mobile

6. Votre mobile redémarre avec la nouvelle police d'écriture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : + de 100 fonts en .APK ! #2
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : + de 100 fonts en .APK ! #3
GG kiki ♡♥

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : + de 100 fonts en .APK ! #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires