• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus !

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Etrio Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #1
Bonjour/Bonsoir !

Je suis rentré des cours , j'ai allumé mon pc regarder quelques vidéos sur YouTube puis j'ai voulus me lancer sur un game League Of Legends mais en arrivant en conv skype j'entendait tout le monde laggé puis j'ai crash une première fois . J'ai redémarrer ma box et je re rentre dans la conv niquel puis quelques minutes plus tard re crash ! Je ne peux pas accéder à speedtest.net , j'ai déjà pas mal galérer à aller dans ma boite mail pour valider mon compte :/ Je suis venus posté içi et la avast m'envois pleins d'alertes contre des virus , Je panique beaucoup.
J’espère que ce post sera vu .

Merci de bien vouloir m'aidé s'il vous plaît et bonne fin de journée/soirée à ceux qui ne peuvent pas !

Cordialement

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #2
J'aimerai beaucoup t'aider mais je sais pas se que tu a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #4
Non probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #5
- Fait une Analyse compléte avec ton antivirus
télécharge malwarebytes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis fait une analyse compléte
puis cherche un vpn gratuit

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Etrio Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #6
- Fait une Analyse compléte avec ton antivirus
télécharge malwarebytes :
puis fait une analyse compléte
puis cherche un vpn gratuit
Le logiciel me dit que je dois activer le produit grace à un ID ? Clé/Key

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #7
Bonjour/Bonsoir !

Je suis rentré des cours , j'ai allumé mon pc regarder quelques vidéos sur YouTube puis j'ai voulus me lancer sur un game League Of Legends mais en arrivant en conv skype j'entendait tout le monde laggé puis j'ai crash une première fois . J'ai redémarrer ma box et je re rentre dans la conv niquel puis quelques minutes plus tard re crash ! Je ne peux pas accéder à speedtest.net , j'ai déjà pas mal galérer à aller dans ma boite mail pour valider mon compte :/ Je suis venus posté içi et la avast m'envois pleins d'alertes contre des virus , Je panique beaucoup.
J’espère que ce post sera vu .

Merci de bien vouloir m'aidé s'il vous plaît et bonne fin de journée/soirée à ceux qui ne peuvent pas !

Cordialement
Euh , défois sa m'arrive de temps à autre , mais moi sa dur pas longtemps , mais moi impossible que je me fasse DDoS , j'ai une bon VPN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , sinon je suis déjà monté très haut en ping sans me faire DDoS

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #8
Télécharge Hitman Pro :

Exécute et lance l'analyse directement !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #9
Une analyse,

- Antivirus

- Malwarebytes

- Hitman Pro

Si tu as une connexion trop lente tente d'aller en mode sans échec avec prise en charge réseau et regarde si ça ram encore, si non télécharge ces logiciels.

Si ça continu même après une analyse et un nettoyage,

Pour un VPN qui est gratuit

Si ça continue a persister et que ça fait de même sur les ordinateurs connecter au même Wifi contacte ton opérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : DDOS, mon ping s'est élevée jusqu’à 700 ! Virus ! #10
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Discussions similaires