• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu dazzle et HD-PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : dazzle et HD-PVR #1
salut tout le monde :)

je cherche un dazzle ou un HD-PVR mais pas trop cher ^^
je voudrais savoir si vous connaissez des modèles qui vont bien car je ne connais rien en dazzle ou HD-PVR donc je voudrais savoir si quelq'un pouvait me dire des marques bien pour ce genre de matériel

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : dazzle et HD-PVR #2
Je vends HD PVR 125 euro

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : dazzle et HD-PVR #3
ok
c'est quoi la marque que je vais voir sur internet comment il est :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : dazzle et HD-PVR #4
Dark Crystal HD capture station , un truc comme ca..

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Réponse de speedrapeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : dazzle et HD-PVR #6
ok ExGaZii je vais voir :)
merci pour le lien julric
je vais voir aussi lol :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.