• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Days of death recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from valya62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Days of death recrute #1
Bonjour à vous,
La team days of death est une équipe soudée depuis plus de 4 ans. Nous possédons un forum avec plusieurs section de team. (call of duty, Battlefield 4, FIFA 14, et bientôt drive club).
Depuis l'arrivée de la ps4 et du petit ghost la section Call of duty est en stand by.
Nous tenons a la remettre en place au plus vite!

Les conditions pour rentrer :

- avoir plus de 18 ans.
- être mature, fairplay, NO RAGE
- avoir un micro
- avoir de l'humour et jouer dans la bonne humeur
- une présence a la vie du forum (on ne demande pas d'être présent tous les jours 24/24 mais de consacrer 5/10 min tous les deux jours a la vie de la team sur le forum pour diverses nouvelles, être actif en jeu n'est qu'un plus)

Nous aimerions faire deux sections si il y a du monde une Fun et une autre consacrer vraiment a des matchs des entraînements ect.

Si cela vous intéresse MP moi ..

Bonne journée

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from valya62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Days of death recrute #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from mikl62550 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Days of death recrute #3
salut je serais intéresser par votre teams mon psn et mikl62120

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Days of death recrute #4
Ma team recrute si tu veux

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from valya62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Days of death recrute #5
Je t'ajoute ce soir mikl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from valya62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Days of death recrute #6
Des amateurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires