• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Daylight nouveau trailer [Version PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988

Daylight nouveau trailer [Version PS4]

Un nouveau trailer de Daylight développé par Zombi Studios , prochain jeu exclusif à la Playstation 4 et PC
FPS façon survival-horror sorti prévu 2014
Se trailer nous montre un plus l'univers du jeu un peu à la façon Project Zero sortie il y a quelques années sur Playstation 2
une ambiance stressante de longs couloirs étroits , la solitude , tous les ingrédients sont là pour vous procurer du plaisir à avoir peur
le survival horreur un secteur peu exploité depuis plusieurs années , espérons qu'il soit à la hauteur et confirme son titre de "Survival Horror" comme l'a pu faire Outlast sur PC et prochainement sur PS4 .

--------------------------------------------------------------------------------------
Daylith PS4 Trailer
Encore plus d'info sur la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552

Daylight nouveau trailer [Version PS4]

Un nouveau trailer de Daylight développé par Zombi Studios , prochain jeu exclusif à la Playstation 4 et PC
FPS façon survival-horror sorti prévu 2014
Se trailer nous montre un plus l'univers du jeu un peu à la façon Project Zero sortie il y a quelques années sur Playstation 2
une ambiance stressante de longs couloirs étroits , la solitude , tous les ingrédients sont là pour vous procurer du plaisir à avoir peur
le survival horreur un secteur peu exploité depuis plusieurs années , espérons qu'il soit à la hauteur et confirme son titre de "Survival Horror" comme l'a pu faire Outlast sur PC et prochainement sur PS4 .

--------------------------------------------------------------------------------------
Daylith PS4 Trailer
Encore plus d'info sur la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce jeu est juste un banal Dead island mixé avec mirror's edge, mais j'éspère que l'histoire sera bien !

Gaara

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
55
Je vois strictement aucun rapport avec les jeux que tu as cités .
Pour Mirror Edge je vois pas non plus le rapport, mais dead island oui ne serait-ce que les armes et les genres de boss qu'on peut voir lors du gameplay de 12 min !

Sinon j'ai également très hâte de pouvoir y jouer :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Je vois strictement aucun rapport avec les jeux que tu as cités .
Je sais pas si tu sais mais les dévellopeurs de Dead island et de dying light sont les même donc on aura le droit un a dead island 2 2.0 et quand je parle de mirror's edge c'est a titre d'exemple, a cause du système de déplacement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires