1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dave Youtub'Man ===> CLIQUEZ SUR CE SUJET /!\

Discussion dans 'Chaînes' créé par Sulfus, 17 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 365
    Hello !

Alors voilà les gars , j'ai un bon pote à moi qui s'appelle Dave , il est dans mon clan , croyez le ou non, je fais cette pub de mon plein gré , il n'est même pas au courant que j'ai écrit ce sujet.

Donc voilà , il s'appelle Dave1188 et il fais des vidéos depuis un petit moment déja , mais son compteur d'abonnés et de vues reste toujours assez statique. Et pourtant je trouve vraiment que la qualité de ses vidéos dépasse un bon nombre d'autres vidéo archi vues et pourtant banales sur youtube , il est vachement sympa , fait régulierement des gameplay et prochainement des live avec le clan.

Croyez moi ou non , c'est un très bon gars qui se donne énormément de mal pour le peu de nombre d'abonnés qu'il à actuellement , alors si vous aussi vous avez un compte youtube et une bonne âme , cliquez sur ce lien et abonnez vous ! Merci à tous <3

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. LaQuica

LaQuica Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    893
    Moi j'en ai 15 d'abonné :/

alors que lui : 140 abo :/

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité