• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACiiDMeTRiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
26
Reply from ACiiDMeTRiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #1
Hey salut tout le monde !​
Voilà suite à la sortie du nouveau pack Révolution sur Call of Duty BO2 nous avons cette année droit à une exclusivité de la part de Treyarch qui on eu l'honneur de mettre une nouvelle arme soit le '' Pacificateur'' et donc suite à ça je me pose la question : Y'aura t'il d'autres nouvelles armes dans les 3 prochains DLC ?.​
Qu'en pensez vous ?.​

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #2
Chez pas .

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #3
Attend déjà qui sortent sur toutes les plateformes avant de vouloir en savoir plus

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #4
san doute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #5
Je pense pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #6
Je pense qu'il y en aura d'autres treyarnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #7
Perso j'espere pas, y a des gens qui peuvent pas sacheter les pack de maps et les armes dans les packs incitent a les acheté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #8
C'est sûr que il va y avoir un Sniper !

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #9
a mon avis yaura un new sniper un new pompe est un fusil d'assault Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : D'autres nouvelles armes dans les prochains DLC ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.