1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 DaTsClan™ l Recrutement Challenge

Discussion dans 'Corbeille' créé par DaTs Clan, 9 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    *Recrutement Challenge*

Salut à tous je suis le Leader de la DaTs Clan
    (plus précisement de sa section Killfeed) et nous recrutons actuellement des trickshoters et des killfeeders.
    Le clan avait une chaine YouTube fermée par l'ancien leader à son départ et nous recrutons plusieurs bons trickshoters et killfeeders possèdant MW2-MW3-Black Ops II (prochainement)...
    Nous recrutons des joueurs matures sérieux mais ayant un minimum d'humour et présents régulièrement.

La chaine à été recrée et nous comptons relancer les vidéos le plus vite possible, un roster provisoire est dispo sur la chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous avons 2 éditeurs et 1 GFX mais tout joueur VFX ou GFX serait le bien venu.

Si vous souhaitez participer au recrutement challenge ajoutez moi sur le psn : iSkyReeZ ou choles9-69 (ancien compte) et/ou sur skype : choles_23 ou envoyez moi un message privé sur la chaine "TheDaTsClan"

2. Microsoft

Microsoft Invité

Salut, je suis intéresser, mais je n'ai malheureusement pas MW3... mais je suis Trickshots, et perso, j'aime pas Trickshots MW3 ... Bref, je joeu sick level

PSN : imZairo

DaTs Clan aime ça.
  3. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Tkkt on trouve nous aussi les tricks dégeulasses sur MW3 les plus beaux sont sur MW2 vu que tu trickshots tu as juste besoin de MW2 et est ce que tu vas avoir Black Ops 2 ? Tu as des clips à me montrer ? x)

4. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Oups j'ai oublié de préciser nous sommes sur PS3 pour l'instant nous verrons plus tard pour ouvrir une section Xbox mais nous recrutons seulement sur PS3 pour l'instant...

5. Microsoft

Microsoft Invité

Tkt, je filme pas encore, vu que j'ai pas les moyens de m'acheter ! Mais a Noêl je demande sa au Papa Noêl ! :) Sinon, oui , j'ai précommander Black Ops 2 ! Mon skype au cas.... : Antoine.aidemu

6. DaTs Clan

DaTs Clan Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    2
    Okay je t'ai envoyé une demande sur skype je t'ajouterais sur la play ;)
    Tu as déjà fait quelques teams ? Tu as un micro ? :)

imZairo™ aime ça.
  7. Microsoft

Microsoft Invité

Oui, quelque team et oui un micro ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité