1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DatPiff.com

Discussion dans 'Vidéos' créé par wARMa., 27 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wARMa.

wARMa. Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Appréciations:
    62
    Salut à tous,
    Pour tous les amateurs de rap US, j'ai découvert ce site il y a très longtemps maintenant, et vraiment il est très complet. Je vous explique à quoi il sert :
    C'est tout simplement un site où sont mises la totalité des différentes mixtapes de gros rapeurs US comme Lil Wayne, Wiz Khalifa, Mac Miller, Young Jeezy, Drake, T.I... De très célèbres rapeurs comme des inconnus ( pour ma part ^^ ).
    Vous avez une énorme sélection de mixtapes, qui sont sorti en temps que CD, albums commerciaux comme d'autres que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs. ( Les mixtapes vendus en grande surface ont un bandeau "sponsored" et d'autres avec un bandeau "exclusive" où vous aurez beaucoup de mal à les trouver ailleurs... Les mixtapes sont rangés selon leur popularité ( bannière Celebrated )..
    Il y a des vidéos, le nouveau contenu peut vous être envoyer sur Facebook ( enfin je m'entends, vous aurez un fil d'actualité avec les dernières nouveautés, les nouveaux albums ne seront pas téléchargés directement dur votre pc ^^ ).*
    Enfin voilà, un site vraiment bien foutu, que je conseille vivement pour tous les amateurs de rap US. Le mieux est d'aller voir par vous même. . . ;) PS : Vous n'avez droit qu'à 5 téléchargements par jour, au début vous allez trouver ça radin, mais plus tard vous vous rendrez compte que c'est amplement suffisant ;)

2. abloo

abloo Membre

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    ca me demande un code c'est normal ça ? :o

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité