• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Date des topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #1
  • Nom de la suggestion : Date des topics

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

• Description de votre idée : Mon idée est de rendre la date des topic plus foncée / voyante, parce que personnelement, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je ne la vois jamais et ceci éviterais de ré ouvrir un vieux topic ou alors de voir une information erronée. Voila un screen :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    personellement je vois a peine
Merci

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #2
Pour Etant Pratiquement Que Sur Mobile C'est 2Fois Plus Dur De S'y Retrouver !

First :finger:

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #3
Ton idée est plutôt pas mal , c'est pour sa que j'ai mis un " Je suis D'accord " . Je pense qu'ils veulent plutôt le topic en avant que sa date.

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #4
Je suis Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #5
Pour , car gris c'est pas trop voyant :/

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #6
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Même si c'est un peu inutile.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #7
Contre achéte toi une paire de lunette

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #8

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Date des topics #9
Neutre, ca ne sert pas a grand chose..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires