YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Date des défis de clan !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Date des défis de clan ! #1
Je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un connait les dates des FUC*ING Défis de clan car j'avais déja la rage d'avoir loupé les précedents alors ..
Postez vos idées ! :ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Date des défis de clan ! #2
personne ne sais de plus c'est only USA pour le moment et meme eux pas avant le 2 Aout donc nous on peut att...

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Date des défis de clan ! #3
Ah merde , car ça a l'air pas mal d'avoir autant de faits d'armes etc .. Enfin bon just wait quoi ! :merci:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Date des défis de clan ! #4
il y a un défis de clan qui commence le 1er aout a 19h jusqu'au 2 aout a 18h max éliminations au couteau et un autre qui commence le 2 aout a 19h jusqu'au 3 aout a 18h max éliminations au pistolet