YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Date de sortie officiel de Révolution DLC #1 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Date de sortie officiel de Révolution DLC #1 !! #1
Salut a tous

Treyarch a enfin dévoilé a date de sortie de REVOLUTION ce sera le 29 janvier sur xbox live et sans doute un mois plus tard pour PS3 :'(.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et

a+++++++++++++++

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Date de sortie officiel de Révolution DLC #1 !! #2
go priver ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Date de sortie officiel de Révolution DLC #1 !! #3
Salut a tous

Treyarch a enfin dévoilé a date de sortie de REVOLUTION ce sera le 29 janvier sur xbox live et sans doute un mois plus tard pour PS3 :'(.

source :
et

a+++++++++++++++
Ca fait 1 semaine que tout le monde le sait :)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Date de sortie officiel de Révolution DLC #1 !! #4
Et il y a déjà un post sur ça!!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Date de sortie officiel de Révolution DLC #1 !! #5
Jai chercher j'en ai pas vue pourtant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.