1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DATE DE SORTIE GTA 5 !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tregow, 30 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tregow

Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 156

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, le CV d’un employé de RockStar suggérait que la date de sortie du très attendu «

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

» était programmée pour le mois d’octobre 2012. Aujourd’hui, c’est une fois de plus le CV d’un salarié de l’entreprise qui semble confirmer cette information.

(image ci-dessous) nous informe en effet que Jolyon Orme aurait travaillé sur la conception

mais surtout et comme je vous l’indiquais en introduction de cet article, que ce cinquième volet de la franchise devrait sortir dans le courant du mois d’octobre prochain.

Qu’une information aussi sensible soit dévoilée par le CV d’un salarié de la société concernée par une rumeur est une chose et peut encore passer pour une faute de frappe. Il devient par contre difficile de douter de la véracité de cette information lorsque cette dernière est reprise par les CV de plusieurs personnes déclarant avoir travaillé sur le projet en question…

Perso je le l'achete direct :ok:

Source :

yanacciu aime ça.

2. TuNe™

TuNe™ Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    149
    moi aussi je l'achete direct

et merci pour l'info tregow

Tregow aime ça.
  3. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 222
    GTA 4 est sortie le 04/08 ?

Si oui alors c'est peut être vrai ! tant mieux ! :ok:

Tregow aime ça.
  4. Eraaz CSGO

Eraaz CSGO Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Il va etre énorme :o

5. WeeZeRz

WeeZeRz Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    :bave: J'espere que c'est pas un fake :(

6. toto42sh

toto42sh Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    Navré mais je ne pense pas que ce soit vrai car aucune des dates mentionné dans le cv ne colle avec les vraies dates de sortie des autres gta, par exemple, il est écrit gta vice city released 10/02 au lieu de 05/03.
    Dsl :-(

7. TuNe™

TuNe™ Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    149
    ouai mai s'est peut etre la date ou il a ete fini et apre sur les 5 autre moi il on fai la production du jeu

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité