• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Date de Sortie de L'Iphone 5 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
"Nous nous rapprochons de jour en jour de la présentation du prochain iPhone et selon les rumeurs, tout le monde est d’accord pour que Apple mette en place une keynote le 12 Septembre. Une seconde rumeur annonce une sortie du prochain smartphone d’Apple le 21 Septembre. Cette dernière rumeur commence peu à peu à se confirmer. Un opérateur Allemand, Mobilecom Debitel, a annoncé une sortie pour le 21 Septembre. De plus, cette date prend plus d’importance car les employés de Verizon, l’opérateur américain, ont reçus l’ordre de ne pas prendre de congés ou de vacances du 21 au 30 Septembre. Vous pouvez donc coché la date du 12 Septembre pour le keynote mais celle du 21 pour la sortie du nouvel iPhone."

À annoncé le Site IpodTouchIsaPro. Mais, Apple aime se faire attendre c'est pour cela que je pense un peu de retard comme pour L'iphone 4, Donc je pense plutôt une sortis Officiel en début octobre. Cela reste à Confirmer :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Ah cool merci, je vais enfin pouvoir changer mon iPhone 4 qui lag comme un porc :oui:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Je ne sais pas si il sortira réellement le 21 septembre, les anciens iPhone sont sortis beaucoup pus tard, & comme tu as dis beaucoup de site l'ont posté comme iPhone3GSysteem, ITIAP mais je ne pense malheureusement, juste avant mon anniversaire dommage. :ouch:

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
en tous cas peut importe quand il sort j'ai hate de pouvoir remplacer mon iPhone 4 meme si il est genial <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.