YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Date de la sortie de GTA V

Vous allez prendre GTA IV

• Nombre de votant
    18
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #1
Il y a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la version US d'Amazon, le célèbre site de ventes en ligne annonçait que
débarquerait dans le monde entier au mois de mars prochain.

Aujourd'hui, nous découvrons que le mois de mars est maintenant évoqué par Saturn une enseigne de vente très connue en Allemagne. Si l'on en croit l'enseigne, le jeu arriverait donc le 15 mars prochain en Europe afin de boucler l'année fiscale de
de la meilleure manière qui soit.

Evidemment, il n'y a pas de fumée sans feu, mais bien que deux grandes enseignes annoncent une sortie du jeu pour Mars, rien ne garantit que le titre sera bien au rendez-vous.
. Source :

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #2
Merci pour l'info :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #4
Merci pour l'information <3

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #5
Benjamin, connait tu un gfx capable de convertir un fichier c4d en vidéo ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #6
tu dit pour l'Europe mais pour les Canadiens c'est la mĂŞme date? pcq BF3 avait sortit deux jour avant que l'europe

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #7
Merci pour l'info :) Perso moi je le prend Ă  sa sortie !

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #8
Logiquement sa sera un sortit international donc oui.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #9
Ils mettent des date au hasard, enfin il les mettent le plus tot possible pour que plus de monde va acheter chez eux, mais ces dates peuvent changer .

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from bastou151 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #10
il sort le 15 mars moi meme je l'ai reserver et ils disent la date officiel normalement c'est le 15 mars

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #11
Punaise ce jeu, <3 !

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #12
il sort le 15 mars moi meme je l'ai reserver et ils disent la date officiel normalement c'est le 15 mars
Normalement dans ton ticket il y a Ă©crit *date aproximative ou un truc du genre qui dit que la date peut changer a tout moments

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from bastou151 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Date de la sortie de GTA V #13
Normalement dans ton ticket il y a Ă©crit *date aproximative ou un truc du genre qui dit que la date peut changer a tout moments
oui je l'ai vu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.