YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
- Nom du bug : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
- Type de bug : Technique
- Comment le reproduire (démarche) : Être Premium, faire un don et la date dans les statistiques sera modifié par celle du don.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Le 16 février 2017 est la date ou j'ai fais le don et non pas quand je suis devenu premium​

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
J'ai apporté un patch, bientôt appliqué sur le forum. :)

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 855
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
Bien vue :)

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
Salut :)

Excusé moi mais le topic et résolu du coup !

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 248
    Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
Salut :)

Excusé moi mais le topic et résolu du coup !
Yo,
Il me semble qu'il n'y a aucune résolution de topic vu qu'il signale un bug, il n'a donc pas fait une demande d'aide. ;)

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
Le patch n'ayant pas été appliqué cela reste un bug toujours présent :)

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
4 818
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Date d'adhésion premium fausse dans les statistiques
Souci corrigé :membre:

Mobile app for XenForo 2 by Appify