1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dasteon

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Dasteon, 8 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dasteon

Dasteon Membre

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo : Jimmy, pseudo: Dasteon
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas du tout.
    Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant un site de pvp, je suis tomber desu et sa ma plus.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : C'est un mot secret... Non ? ^^ cinon c'est plus secret.
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc, Xbox, Mais je suis souvent sur mine-craft si je ne bosse pas.
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je connais asser sur le jeu pvp, car j'ai jouer avec une personne sur un serveur qui ma apprit les basse du jeu.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de ps3
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non, je suis la pour faire du pvp et je ne compte pas partir du serveur temp qu'il est toujour actif.
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon.
    Pseudo PS3 : Non
    Gamertag Xbox : Non
    Pseudo WII : Non
    Pseudo Steam : Non

2. LaQuica

LaQuica Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    900
    Bienvenue sur le forum RGFR ! , si tu a un problème N'hesite pas a allez voir un modérateur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité