• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dashboard Xbox One leaked... ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #1

La vidéo est en non-répertorié, simplement car j'ai cette personne dans mon réseau et que j'ai été tenu au courant de l'upload. (edit: vidéo en ligne maintenant) La question est la suivante : comment s'est-il procuré la console ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #2
C'est quoi un dashboard ? Je DL la video au cas où elle se fait supprimer x)

edit: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming le mec va avoir de serieux probleme si ils le retrouvent ! Non ?

Il faudrait un dashboard PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #3
Comment? A mon avis ya des personnes privilégier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #4
Je vais tout vous expliquer :

Un soir alors que je joué à la PS3, j'eu une soudaine envie d'aller aux WC où j'y ais lâché une Xcrotte One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nan sérieux c'est bizarre ... Un personne privilègiée ? un voleur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #5
Ne dénigre pas la xbox.. S'il y a des embrouilles, ça pourrait etre de ta faute !

Je pensepas que se soit un voleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming peut etre un mec.. Qui c'est taillé avec laxbox ntre les cuisses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ni vu ni connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je vais tout vous expliquer :

Un soir alors que je joué à la PS3, j'eu une soudaine envie d'aller aux WC où j'y ais lâché une Xcrotte One Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nan sérieux c'est bizarre ... Un personne privilègiée ? un voleur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #6
Ne dénigre pas la xbox.. S'il y a des embrouilles, ça pourrait etre de ta faute !

Je pensepas que se soit un voleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming peut etre un mec.. Qui c'est taillé avec laxbox ntre les cuisses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ni vu ni connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je rigole ...

Oui cette affaire est bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #7
Moi je dis il font tester la XBOX One à des gens , et en plus il les payent et eux dise leurs avis , et ce qu'il faut modifier , j'ai déjà vu ça , mais normalement ils font pas de vidéo , un rebelle ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #9
OH MY GOOOOOOOOOD.

IL L'A VOLÉ

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : Dashboard Xbox One leaked... ?! #10
Je m'en fiche du comment du pourquoi, rien que le dashboard est parfait, le multitâche bien fonctionnel, owiii \o/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.