YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DarkL25S ; La_Shevz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Reply from La_Shevz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DarkL25S ; La_Shevz #1
Bonjour,

Je suis un joueur PS3 de Call of duty et FIFA ^^
J'ai eu MW1 (prestige 10) ensuite MW2 (prestige 10) puis Blackops (prestige 10 mais impossible de recuperer mon ancien compte ...) et enfin MW3 (prestige 9)
Sur FIFA je suis en division 1.

J'ai 18 ans, je n'ai pas call of duty ELITE premium. Je n'ai pas de clan -> Je me définis comme un solitaire d'une meute de 1 loup (dédicace a Allan de Very Bad Trip ^^') ; Il m'arrive de jouer avec des amis quand même lol
Je joue souvent le soir, le week end quand j'ai le temps et je joue souvent par periode c'est a dire qu'il m'arrive de jouer a fond pendant 2 semaine et de ne plus toucher la manette pendant 1 mois...

;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DarkL25S ; La_Shevz #2
Bienvenue à toi & J'espère que tu trouveras ce que tu as besoin !
Sinon, présentation à revoir via le modèle :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DarkL25S ; La_Shevz #3
Bienvenue sur RGFR :)

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DarkL25S ; La_Shevz #4
Bienvenue à toi l'ami !!!!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DarkL25S ; La_Shevz #5
Joueur de FIFA aussi :oui:
Mdr Revoit un peu ta présentation comme le modèle :) merci
Sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.