• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DarkEboot Fixer v4.0 : signez n'importe quel jeu 4.31 pour CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille : DarkEboot Fixer v4.0 : signez n'importe quel jeu 4.31 pour CFW 3.55 #1
DarkGiovy release une application windows de grande utilité. Suite à la découverte des clés Appldr, il a développé une petite application qui vous permettra simplement de resigner d'importe quel eboot de jeu 4.31 ou moins, pour le faire fonctionner sur Custom firmwares 3.55.

Il vous suffira de placer l'eboot dans le dossier du logiciel, et de lancer le fichier DarkEbootFixer.exe. L'auteur précise qu'il peut y avoir quelques jeux qui ne fonctionnent pas, étant donné qu'il n'a pas pu tous les tester.
Source:Logicsunrise

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : DarkEboot Fixer v4.0 : signez n'importe quel jeu 4.31 pour CFW 3.55 #2
c'est bon sa merci

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille : DarkEboot Fixer v4.0 : signez n'importe quel jeu 4.31 pour CFW 3.55 #3
Derien je ne peux pas le mettre en telechargement car le site me dit que ces trop volumineux wtf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.