Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DarkComet RAT Remover

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
625
Reply from MMs R. Corbeille : DarkComet RAT Remover #1
Salut les mecs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous venez de télécharger un virus?

C'est probablement un serveur ''DarkComet''.

DarkComet permet de prendre controle du PC de votre victime.(Ouvrir la Webcam, voir ce qu'il fait, etc..)

Le même fondateur de DarkComet à crée un DarkComet RAT Remover car au départ, DarkComet n'était pas censé être utilisé de cette facon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voici le programme ressemble à quoi :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cliquez sur ''Scan''.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Attendez à la fin ;

Je ne suis donc pas infecté.

Si Vous êtes infecté, y'aura un message du genre :

''DarkComet was found on your server''

Ensuite y'aura ''Clean?''

Cliquez sur Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Votre PC sera donc clean Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-----------------------------------------------------------------------------------------

Scan :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : DarkComet RAT Remover #2
J'ai pu voir ce tutoriel, 1000 fois sur le forum en plus c'est un c/c.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : DarkComet RAT Remover #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires