• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #1
:hello:

La team DARK$QUAD recherche des membres actifs! (sur forum et IG)

Nous sommes désormais une dizaines actifs.

Les nouveaux critères sont :
-Ratio 1 minimum
-Age 14 ans minimum
-Avoir COD ELITE ( gratuit ou premium )
-Ne pas postuler chez une autre team en méme temps ( car sa me fait perdre mon temps)
Pour le moment on ne peut pas faire grand chose sur élite et le clan (sauf si des fondateurs donne leur 500xp ) ne peut pas évoluer... Il sera très actif à l'ouverture des défis de clan. Nous jouons donc en fun pour le moment.
-ĂŠtre motiver

Notre forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est grandement préférable de poster sa demande de recrutement sur le forum ( c'est tout simplement plus simple, plus clair et plus rapide :) )

Merci a tous! bye

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #2
*dizaine

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #3
Team uniquement sur ps3

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jatak7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #4
Ajoute moi jatak7

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #5
Pas de soucis ;)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #6
up
darksquad.forumgratuit.fr

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #7
up

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #8
up

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de xXNAoKevXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DARK$QUAD TEAM RECRUTE [COD ELITE] #9
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.