YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dark Family DF recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #1
Salut. Aujourd'hui je vient vous parler d'un tout nouveau clan, la DarK Family ou DF dans cette team nous recherchon avant tout le FUN. ce qui compte c'est de rigoler, mais il faut aussi bien jouer un minimum. je poste sur MW3. Mais nous recrutont dans tout les call of. meme BF3 :o si si partout. Une chaîne youtube est ouvert donc surement des vidéo trés drole. Pour entrer dans cette team pas de restriction. Juste de l'humour est de la bonne humeur de 12 (mature) a 18 ans sinon il commence a y avoir des écart voila c'est tout bientot premiere video pour les 3 premier menbre alor depecher vous :D. Nous somme 5: -AxilHero-89 = recruteur et sniper -Lechat10 = Chef de team -Mefgan-43= Menbre de la DF -Drakes-2-1=membre de la DF -LE_BRAQUEUR_PRO=fondateur de la DF

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #2
Moi je suis intéresser j'ai un bon niv

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Reply from veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #3
esque je pe rentrer dans votre team

et je sui forts tkt et c a celle age pour rentrer dan la team

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #4
Oui de 12 ans à 18 ans

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Reply from veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #5
oui je veux bien rentrer dans la team

okok moi jai 15ans

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #6
trés bien ajouter mon PSN ou que vous me parlier de vous est de ce que jentreprend dans la team

PSN:[email protected]

Street_FrE3gUn

-·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·-
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Street_FrE3gUn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #7
vous avez clan sur le elite ???

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #8
non desole nous n'avont pas elite toi tu est prenium ? car nous pouriont utiliser ton compte pour créer le clan et XP pourquoi pas :)

M
trés bien ajouter mon PSN ou que vous me parlier de vous est de ce que jentreprend dans la team

PSN:AxilHero-89

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from killersurprise-1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #9
je suis interresser et je joue beaucup au sniper
mon id psn: killersurprise

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #10
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
Reply from veven278 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Dark Family DF recrute #11
okok je tenvoi une demender

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires