dans quelle magasin acheter un Avermedia Game Capture HD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvindu4545

Membre
    RĂ©ponse de melvindu4545 Corbeille 📒 : dans quelle magasin acheter un Avermedia Game Capture HD?
bonjour, a toutes et a tous j'espere que vous aller bien? ecouter, j'ai un petit souci je voudrais me lancer dans une chaine youtube comme "glitch hacks fr" mais je ne c'est pa ou acheter un Avermedia Game Capture HD le seul probleme est que je voudrais l'acheter dans un magasin mais pas sur internet car je n'est pa confiance. merci de vos info :).

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Vongola_Primo Corbeille 📒 : dans quelle magasin acheter un Avermedia Game Capture HD?
Personnelement je l'ai acheter sur Cdiscount aucun probleme recu dans les 4 jours avec facture et tout le tralala par contre c'est sur internet, en magasin j'ai aucune idée.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    RĂ©ponse de Tregow Corbeille 📒 : dans quelle magasin acheter un Avermedia Game Capture HD?
Pas confiance sur internet ?
Achete le sur internet !
DĂ©jĂ  il sera un peu moins cher et en plus si tu prends sur un site connu comme Cdiscount, PriceMinister ou Amazon, aucun probleme :ok:

melvindu4545

Membre
    RĂ©ponse de melvindu4545 Corbeille 📒 : dans quelle magasin acheter un Avermedia Game Capture HD?
oui j'eseyerai boulanger et si je ne le trouve pas je l'acheterai sur internet mais j'aimerais vraiment l'acheter en magasin =S desoler je suis penible hein? ^^

dracula.cool

Membre
    RĂ©ponse de dracula.cool Corbeille 📒 : dans quelle magasin acheter un Avermedia Game Capture HD?
cc a tous jait decouvert ou aller pour en acheter je e suis acheter A carrefour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.