Résolu Dans quel jeux marche le bypass ?

Zuose

Membre
    Réponse de Zuose Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
Je voulais vous poser cette question, esque sa marche dans tout les jeux ?
Car j'ai pas tellement envi de faire la maj de tdu 2 ces trop long …

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
Le bypass marche dans pas mal de jeux, je vais te citer ceux que je connais :
-FiFA13
-COD4
-WAW
-MW2
-MW3
Après je ne sais pas, si d'autres me viennent à la tête je te les donnerait

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
Tout les Call Of Duty je crois :ok:

Zuose

Membre
    Réponse de Zuose Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
Alors sa ne marche pas dans tout les jeux ?

iKayZz

Membre
    Réponse de iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
sa marche sur black ops est comment on fait merci :ok:

iKayZz

Membre
    Réponse de iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
non pas de black ops j'ai deja regardé :grrr:

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
    Réponse de Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
J'etait pas au courant pour mw3, il est simple de trouvé un lobby?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
    Réponse de Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
Dacord mercis a toi :D :love:

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Mais c'est la meme histoire que mw2, On active la patch bloker sur la play et tout, on supprime la MAJ et on lance le jeux?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Mais c'est la meme histoire que mw2, On active la patch bloker sur la play et tout, on supprime la MAJ et on lance le jeux?
Oui, pour bypasser n'importe quelle jeux (ceux qui sont bypassable) c'est comme ça ;)

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Ok pas de pb mercis a toi !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dans quel jeux marche le bypass ?
Je bypass mw3 jai serveur je sais plus quoi comment faire ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.