• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dans le garage de LSC a pied?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #1
Salut,

Je suis dans le LSC de GTA5 a pied.

Comment je fais? Je ne sais pas. Tout ce que je peut vous c'est que j'étais avec chop, j'ai fais mes modifs de caisse, j'ai quitter et ma voiture s'est arrêter, mon gars est descendu de la voiture, et je suis dans la garage.

Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Future glitch inutile que GHFR va upload ? lawl

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #2
Ben au moins ta trouvé un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #3
Tu peut y aller en metant ta voiture devant et en descendant

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #4
Salut,

Je suis dans le LSC de GTA5 a pied.

Comment je fais? Je ne sais pas. Tout ce que je peut vous c'est que j'étais avec chop, j'ai fais mes modifs de caisse, j'ai quitter et ma voiture s'est arrêter, mon gars est descendu de la voiture, et je suis dans la garage.

Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Future glitch inutile que GHFR va upload ? lawl
Ce n'est pas un bug, et tu sais comment le faire, il suffit de mettre la voiture entre la porte du garage, sortir de la voiture et c'est bon

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #5
Ce n'est pas un bug, et tu sais comment le faire, il suffit de mettre la voiture entre la porte du garage, sortir de la voiture et c'est bon
Ah ça je savais pas, je pensais avoir trouver un glitch ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #6
Mais lui il a carrement ete enfermer moi sq m'est jamais arriver perso

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #7
Mais lui il a carrement ete enfermer moi sq m'est jamais arriver perso
Il faut rentrer sa voiture a moitier, sortir de la voiture, prendre une autre voiture et pousser la voiture arreter dans le garage. Après tu rentre

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #8
Il faut rentrer sa voiture a moitier, sortir de la voiture, prendre une autre voiture et pousser la voiture arreter dans le garage. Après tu rentre
J'ai fais aucune de ces techniques, ça m'a sortis tout seul et j'étais dans le garage

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #9

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Dans le garage de LSC a pied? #10
Tu n'est pas rentrer un peu dans le garage et changer de personnage?
Mais si je te dit que j'étais avec chop, j'ai changer des trucks de ma voiture et je suis sortie du menu de LSCustoms, chop est sortie du véhicule et Franklin aussi. Paf, fin de l'histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.