YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #1
Yoooo ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, je vous montre comment aller sur un plafond invisible sur Die Rise, un Glitch juste EPIC et réalisable solo ou en team et dès la manche 1 !
Encore un fois merci à vous tous pour votre soutien <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez-vous =)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #2
Joli ! Comme toujours !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #3
Merci <3

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #4
Je cherche toujours une nouvelle méthode pour xp en partie perso :/

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #5
Dur ^^'

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from reedley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #6
c'est les nouvel map:$

il ont patche les xp en partie persD:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #7
Oui :/

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #8
Est t il possible que tu m ajoute sur xbox ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #9
Oui, ajoute Fanatic XbaliX ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #10
A partir de 14h je me remet à chercher une methode pour xp en partie perdo :)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #11
C'est pas possible Fanatic tes vraiment un dieu déja que tu a trouver un bon glitch sur die rise et en plus tu cherche un glitch pour encore xp :ok: c'est possible que je t'ajoute ?

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #12
Je t ai ajouter mais ta liste d ami est pleine

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Dans le Ciel de Die Rise ! Sur un Toit Invisible // Invincibilité TOTALE #13
Reessaye là ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.