YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Maytcam Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #1
Donc sa veut dire lobby à gogo et des soirée gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #3
Moi je l'ai pour noël et je ferrais profiter un max la première soirée ! :dance:
Et j'organiserais des soirée gratuite et tout que j'annoncerais sur :RG:

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Maytcam Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #4
Moi je l'ai pour noël et je ferrais profiter un max la première soirée ! :dance:
Et j'organiserais des soirée gratuiteTu as bien et tout que j'annoncerais sur :RG:
tu as bien raison

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #5
Je pourrais pas en profité :'( Je suis puni! Tu feras d'autres soirées gratuite?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #8
Normalement quand on recoi une dex on est débutant ;) je te conseille de faire des recherches a comments faire des lobbys ect ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Maytcam Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #9
Normalement quand on recoi une dex on est débutant ;) je te conseille de faire des recherches a comments faire des lobbys ect ;)
Oui j'ai vu quelque tuto.
D'ailleurs si tu en as des tuto je suis preneur.

Et pourquoi les dex cest pour les débutant??

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #10
Oui j'ai vu quelque tuto.
D'ailleurs si tu en as des tuto je suis preneur.

Et pourquoi les dex cest pour les débutant??
Beh , quand on recoi la dex en c'est pas comment faire si et sa . ont et débutant ensuite en apprend :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Maytcam Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #11
Beh , quand on recoi la dex en c'est pas comment faire si et sa . ont et débutant ensuite en apprend :)
Ok n'a c'est mon cas alors..
Du coup une rebug dex c'est bien pour apprendre?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Maytcam Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #13

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #15
La communauté de de PlayStation va changer rapidement D:

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Maytcam Forums généraux Discussions générales 😎 : Dans 2 jours j'ai ma PS3 rebug DEX #20
Oui quelques mais pas beaucoup ;)
Car tout le monde passe en DEX :$
Ok
Mais pour faire des lobby suffit de suivre les tuto pour mettre le eboot et roulez jeunesse....
Je ne suis pas un expert donc désoler si je me trompe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.