• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dani Alves qui enrhume Ronaldo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Dani Alves qui enrhume Ronaldo ! #1
Pouah Pouah Pouah !

Regarder ce que Dani Alves a mis à CR7 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Sachant que c'est un défenseur, CR7 il avait rien d'autre à faire que d'aller se cacher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Dani Alves qui enrhume Ronaldo ! #2
Comment tu fais ta pub de chaîne xd

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Dani Alves qui enrhume Ronaldo ! #3
La je fais pas de la pub, je partage une vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Dani Alves qui enrhume Ronaldo ! #7
Bisard quand Ronaldo "enrhume" 4 mecs par matchs, vous en faites pas un bazar.
Dans ce cas peut on préciser le fait que marcelo a ridiculisé Messi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Dani Alves qui enrhume Ronaldo ! #9
Les commentateurs étaient fous en live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Dani Alves qui enrhume Ronaldo ! #10
Match volé par cet arbitre de merde
Le penalty tout le monde l'as vu même lui
Messi qui tire le maillot de Modric pour pas qu'il parte aussi
Marcelo qui nique Messi
La vitesse de Ronaldo au défenseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires