• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat

DailyMotion deviendra t'il le nouveau Youtube des prochaines années ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 14 82.4%
  • Je ne sais pas...

Votes: 3 17.6%

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales : DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat #1
Bonjour à toutes et à tous !

Alors je crée un topic pour discuter cette fois de la concurrence entre DailyMotion et YouTube !

YouTube va bientôt rendre les chaines payantes (donc il faudra payer pour pouvoir s'abonner à une chaine)ce qui est je trouve complètement abusif tout ça pour gagner encore plus d'argent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Bref,de plus en plus de grands YouTubers (comme WarTek) se sont lancés sur Dailymotion pour faire leur live et ont oublié YouTube dans ce domaine !

Dailymotion deviendra t'il le YouTube des prochaines années ?

Donnez moi vos avis par rapport à ce sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat #2
jamais youtube reste et resteras le masto du partage de video sur internet

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat #3
Une seul chose a dire -> LoooooooooL

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales : DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat #4
jamais youtube reste et resteras le masto du partage de video sur internet
Peut être oui,peut être non,dans quelques années,YouTube deviendra payant dans tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mais oui,pour l'instant YouTube reste premier pour le partage de vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat #6
Peut être oui,peut être non,dans quelques années,YouTube deviendra payant dans tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mais oui,pour l'instant YouTube reste premier pour le partage de vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
seul l'album de booba pourra nous le dire

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : DailyMotion va t'il remplacer YouTube ? Débat #8
si vous avez pas compris cette bague ma fois merdique lalbum de booba = future Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.