• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel D3D Hacking : Faire une custom crosshair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Forums généraux Informatique Windows : D3D Hacking : Faire une custom crosshair #1
Salut !

Bon, c'est un sujet assez facile et demandé dans le gamehacking, donc je vais vous expliquer comment faire une custom crosshair :

Ok donc vous ouvrez le starter kit D3D (Celui d'Azorbix) et on se retrouve dans le d3d9dev.cpp.

Commencez par definir quelques variables :
Code:
float ScreenCenterX = 0.0f; // défini la position du centre de l'ecran sur l'axe X
float ScreenCenterY = 0.0f; // défini la position du centre de l'ecran sur l'axe Y
bool crosshair = false;  // Boolean pour activer / desactiver la crosshair
D3DCOLOR redt = D3DCOLOR_XRGB( 255, 0, 0 ); // Défini la couleur rouge

Ensuite rendez vous dans la fonction setviewport et mettez ca :

Code:
ScreenCenterX = ( float )pViewport->Width / 2; // Permet de definir PRECISEMENT le milieu de l'ecran
ScreenCenterY = ( float )pViewport->Height / 2; // Pareil mais avec l'axe Y
Ensuite on va utiliser endScene() pour faire la crosshair :

Code:
if(crosshair)
	{ 
	D3DRECT rec2 = {ScreenCenterX-20, ScreenCenterY, ScreenCenterX+ 20, ScreenCenterY+2};
	D3DRECT rec3 = {ScreenCenterX, ScreenCenterY-20, ScreenCenterX+ 2,ScreenCenterY+20};

m_pD3Ddev->Clear(1, &rec2, D3DCLEAR_TARGET,redt, 0,  0);
	m_pD3Ddev->Clear(1, &rec3, D3DCLEAR_TARGET,redt, 0,  0);
}

if (GetKeyState(VK_F4) &1)		  // Vous pouvez mettre n'importe quel touche, ici F4 
{
   Crosshair = ! crosshair 
}

ET voila, plutot simple non ? ici vous avez une crosshair de base au milieu de l'ecran, libre a vous d'utiliser des fonction pour faire des crosshair triangle ou ce que vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SI vous avez une question sur le code posez la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yoppi72 Forums généraux Informatique Windows : D3D Hacking : Faire une custom crosshair #2
On le trouve où le D3D starter kit ? :S

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Forums généraux Informatique Windows : D3D Hacking : Faire une custom crosshair #3
On le trouve où le D3D starter kit ? :S
Y'a une copie sur GameDeception mais le site est down depuis une semaine .

Tu peux le choper ici :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows : D3D Hacking : Faire une custom crosshair #4
sa sert a quoi ?

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Forums généraux Informatique Windows : D3D Hacking : Faire une custom crosshair #7
c'est quoi une crosshair :hap:
Ben tu vois sur call of duty les 4 traits blanc sur l'ecran ? c'est une crosshair, une crosshair sur d3d ca permet d'en mettre une tout le temp au milieu de l'ecran, utile pour le tir au jugé par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows : D3D Hacking : Faire une custom crosshair #8
z
Ben tu vois sur call of duty les 4 traits blanc sur l'ecran ? c'est une crosshair, une crosshair sur d3d ca permet d'en mettre une tout le temp au milieu de l'ecran, utile pour le tir au jugé par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
a ok j'ai enfin comprit ^^ merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.