YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F466277PubD2FIGHT.png&hash=a236fbae99e13173fc6b3c140a58cc78

Le serveur D2-FiGHT est un serveur PvP/Factions.

Nous y organisons des événements toutes les semaines !

Nous acceptons toutes les versions de Minecraft, même les versions non-officielles (crack).

Pour nous rejoindre il suffit de rentrer l’adresse IP 88.191.245.182:25565 dans Minecraft et de

vous enregistrer en tapant la commande /register MotDePasse MotDePasse puis de taper

/login MotDePasse a chaque connexion sur notre serveur .

Vous avez un probleme avec un membre du serveur , un probleme technique ou une question ?

Il vous suffit de poster sur notre forum ou de demander de l’aide sur le chat de notre site

Notre site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Présentation :

Le serveur D2-FIGHT est un serveur PvP/Factions.
Vous y retrouverez des plugins de pvp , des arènes automatiques sans perte de stuff.
Comme nous acceptons les versions cracker de minecraft nous sommes exigeant sur les bans et se qu'il s'en suit.Nous disposons d'un plugin qui vous ajoute a la white-list et dès qu'une attaque de
arrivent le plugin active
white-list.

Explications :

Le serveur dispose de plusieurs grades achetable vous permettant d’acquérir différentes commandes pouvant vous avantagez sur votre adversaire.

Dès votre arrivée sur le serveur vous avez le grade de base qui est [Guerrier].Vous aurez les commandes de base d'un joueur.Vous pourrez rejoindre une Faction et acheter aussi des grades payants vous donnant des avantages sur les autres joueurs.

Pour éviter l'anarchie sur le serveur,les trahisons abusives et tous se qu'il s'en suit, il vous est demander de ne pas rejoindre une Faction juste pour la piller,rejoigniez en une et jurez lui
fidélité.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):MrKoil,quantus99,snipr_w0lf
  • Modérateur(s):ussop19,SuperChocofr,Creepker
  • Animateur(s):Zyred,Lud0v1c_puj0l
Recrutement :

Nous ne recrutons actuellement pas de staff.

Dernière édition:
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #2
Up

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #4
Rajout d’arènes pvp pour les events !

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #5
Bonsoir,
si tu cherches un modérateur/Administrateur compétent je suis disponible.

Cdlt Claad,

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #6
Sujet éditer : Rajout d'une image pour représenter le serveur ainsi qu'une présentation plus détailler et claire du serveur.
Ajout aussi du site qui est dès a présent ouvert au public .

Merci Claad pour ta demande mais pour l'instant nous ne recrutons plus :) . Mais nous ré-ouvrirons les recrutements dès que le staff ne sera plus assez nombreux pour gérer.

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #9
Changement du spawn donc nouvelle map profitez-en pour construire votre Faction avant les autres et devenir le plus puissant :) .

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #11
Il a une limite a Up -.- ton serv est nul ses pour sa que personne vien :/

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #12
Tu y est aller ? Il me semble pas non donc evite se genre de commetaire inutile !

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #13
Petit changement dans le staff !

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from snipr_w0lf Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #14
Nouveaux shops et nouveaux grades !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : -=[D2-FIGHT]=- [PvP/Factions] en [1.6.2] #20
Arrête tes Up. :d:
C'est pas comme ça que les gens vont venir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.