• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu D-REX 4.46 probleme PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : D-REX 4.46 probleme PSN #1
Salut,

Tout à l'heure j'ai fais downgrade ma play et elle a été flashée en D-REX 4.46
J'ai des problèmes, le PSN ne veut pas se connecter, l'erreur c'est :
"Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation Network (8002A224)"

Merci de bien vouloir m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
mon skype : nofriend69

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : D-REX 4.46 probleme PSN #2
UP :-(

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : D-REX 4.46 probleme PSN #3
Dans "rebug toolbox" dans la deuxieme ligne faut mettre "rebug" et celle en dessous "debug"

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : D-REX 4.46 probleme PSN #4
Salut,
Tout ce qu'on m'a dit jusqu'à maintenant c'est des bétises, j'ai du changer le cid de la console parcequ'il avait été mit à 00000000000000000000000000000 en la flashant (je trouve pas ça normal mais bon ...)

Merci à Dryze de m'avoir guidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.