YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CyTiZz se présente

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
0
Reply from CyTiZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #1
Yop tout le monde moi c'est CyTiZz
Allias Guillaume j'ai 16ans.:)

J'habite dans le 57 en Moselle a 5Km de Metz ( pour ceux qui connaissent )
Je suis gamer depuis l'age de mes 9 ou 10 ans je crois

Je suis joueur Ps3 mon ID est Over_CyTiZz ( pour ceux qui veule me AD)
Depuis 8mois j'ai une chaîne youtube ou je fais des vidéo fun et drole sur N'importe quelle COD mais aussi sur du FiFa.
Je pense que c'est tout pour ma présentation si vous avez d'autre question n’hésiter pas !:oui:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #2
Bienvenue sur RG :)

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
0
Reply from CyTiZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #3
Merci ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #4
Bienvenu sur le forum :ok:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #5
Bienvenue à toi Guillaume :finger:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #6
Bienvenue mec ! :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #7
Bienvenue sur RGFR !

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #8
Bonjour a toi mon petit CyTiZz sois le bienvenus sur le sacrée forum RealityGaming :mafia:

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : CyTiZz se présente #9
Bienvenue Guillaume!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.