YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CyprienGaming jouent Ă  KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #1
Salut :RG: :tchuss:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ft1.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcQvzOHLkMcN1WcJG4eCjQBKPGGfQHqQbIK5F73V8VVOZbowwRedFAy6Jtp-&hash=fda2bc70f6dd64ced94fef9e35b4b865

Cyprien et SqueeZie ont fait une vidéo sur la chaîne CyprienGaming dans laquelle ils ont joués à l'énorme exclusivité de la PlayStation 4, à savoir KillZone Shadow Fall !

Lien de la vidéo ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'une seule chose Ă  dire : :bave:

Ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen !

C'est vraiment LE jeu Nouvelle génération :D

Bon visionnage :ok:

VeGaS

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #2
Comment il peut dire ça alors que la next gen a à peine commencé?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #3
Comment il peut dire ça alors que la next gen a à peine commencé?
Ils ont les deux consoles depuis une voir deux semaines et ils ont testés toutes les exclusivités ;)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #4
Normale, ya pas beaucoup de jeux encore sur PS4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #5

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #6
Normal, c'est LE jeux Next-Gen ;)

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #7
Ah ouais ok. Je pense que d'autres aussi beaux vont arriver. C'est que le début

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #8
OMG en 1080p !
Ce sera mon premier jeu PS4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #9
Ah ouais ok. Je pense que d'autres aussi beaux vont arriver. C'est que le début
Oui bien sûr :)

Infamous Second Son ou DriveClub vont également faire très mal, ils arrivent ce printemps ! :D

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #10
C'est vrai qu'il est beau ! :bave:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #11
Cyprien est pas vraiment une référence en jeux vidéo , j'attends d'avoir le jeu devant moi pour me faire un avis.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #12
Cyprien est pas vraiment une référence en jeux vidéo , j'attends d'avoir le jeu devant moi pour me faire un avis.
Pas besoin d'avoir une référence ... juste à contempler les images ;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #13
On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond, faut attendre et sert a rien de mettre que des topic comme Sa depuis le Temps on ses que ps4 a l'avantage pour le moment , mes plutot des infos que des comparatif vue et revue

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #14
On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond, faut attendre et sert a rien de mettre que des topic comme Sa depuis le Temps on ses que ps4 a l'avantage pour le moment , mes plutot des infos que des comparatif vue et revue
chacun met se qu'il veut et se topic ma Ă©tait utile ;)

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #15
chacun met se qu'il veut et se topic ma Ă©tait utile ;)
Je dit pas mes bon ses pas comme si on avait jamais vues kilzone shadow fall tourner sur Ps4, de plus sa avait ete dit quil serait beau , moi j 'ai hate a the division ou quamtom break

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #16
Je dit pas mes bon ses pas comme si on avait jamais vues kilzone shadow fall tourner sur Ps4, de plus sa avait ete dit quil serait beau , moi j 'ai hate a the division ou quamtom break
j'ai hâte d'un dead rising 3 :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #17
Commence pas Ă  venir comparer avec ta Xbox lĂ  ... --'

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #18
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #19
je compare rien la, apprend a lire
Si tu compare désoler Je te cite "On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond" Tu insinues que les jeux PS4 sont développer a fond et pas ceux sur Xbox donc en gros tu dit que quand la XboxOne va sortir des jeux développer "à fond" il seront meilleur que sur PS4 :)

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen ! #20
Pas mal Killzone :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.