1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CymarkBeat | Instrumental & Beat !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Djinh, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Djinh

Djinh :) Premium

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    1 625
    Salut tout le monde ! Je vais vous presenter la chaine partenaire du forum et la mienne CymarkBeat ? C'est quoi ?! CymarkBeat et une chaine crée par Cymark alias DanieL' (moi) Elle a pour but de vous fournir des instrumental beat et tout ce qui concerne la musique Qui fais les musiques ? Vous les volez ? Je fais moi même les Instrumental Beat grace a FL Studio Il y en a qui peuve venir d'autre utilisateur , mais upload sous la condition de les citer pour leur faire de la pub Votre chaine a du succès ? Pour le moment sa commence bien . Crée le 9 Février 2013 et deja environ 350 vues & 36 abonnée Envoie le lien ! Le lien de la chaine et :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Rappel CymarkBeat et la chaine officiel du forum de ce fait : Elle fait de la pub pour vous , alors faites-en autant ! Abonner vous a la chaine si ce que je fait vous plais et a bientôt !

2. Dictateur

Dictateur Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    218
    Cool , Sa vas beaucoup servir j'y vais faire un tour !

3. Djinh

Djinh :) Premium

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    1 625
    Merci ! N'hesite pas a ecouter les Beats ! ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité