YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #1
Salut tous le monde ! :)

Je viens de créer ma propre source Cydia, sur celle-ci j'uploaderai plein de tweak normalement payant sur d'autre source.

J'ai aussi créer un thème RealityGaming HD pour iTouch 4G, iPhone 4 et 4S, je verrai pour en faire sur iPad.
Et bien sur quand Po1son aura fini l'application RGFR pour iPhone vous la retrouverez sur ma source :)
Voila j’espère que sa vous plaira, si c'est le cas mettez un "j'aime"

L'url de ma source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ajoutez une source rendez vous sur Cydia -> Gérer -> Source -> Modifier -> Ajouter -> et rentrer l'url de ma source :)

PS: Il y a l'application RGFR Forum dans la source, ne l'installer sa sert a rien elle ne marche pas.

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #2
ok je vais test

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #3
Bonne idée mais pourquoi pas faire une source RealityGaming ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #4
Sa marche avec Itouch 4g ?logiquement oui mais je demande quand même ^^ .

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #5

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #6
MOi j'aimerai t'aider mais comment faire pour rajouter des choses ? Je suis non stop sur Cydia :) , parcontre l'appli RGFR marche pas normal ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #7
Oui oui sa marche je vais le rajouter :)

Oai c'est une bonne idée :) Je vais faire sa, mais aprer faudrait que vous me donniez des idée de tweak/application a mètre dedans :)
Bah style faudrait que nos GFX se rassemblent et fassent un thème pour écrans rétina et écrans non retina et un autre thème pour SbSettings . Ensuite faudrait mettre des tweaks basiques comme : Iap Cracker / Installous, AppSync .... / Winterboard / Barrel / Activator / SbSettings

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #8
Sa je peux m'en occuper pour les tweaks basiques . De plus sa serait sympa de faire un pack de source(ex: pour les hacks , pour les thémes) mais sa je sais pas faire , faudrais un pack , mais avec quel logiciel ^^ :/

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #9
MOi j'aimerai t'aider mais comment faire pour rajouter des choses ? Je suis non stop sur Cydia :) , parcontre l'appli RGFR marche pas normal ?
Oui c'est normal regarde j'ai editer le post pour le marquer :) Je vais essayer de regler sa dés que possible.

Bah style faudrait que nos GFX se rassemblent et fassent un thème pour écrans rétina et écrans non retina et un autre thème pour SbSettings . Ensuite faudrait mettre des tweaks basiques comme : Iap Cracker / Installous, AppSync .... / Winterboard / Barrel / Activator / SbSettings
Oai, je vais déjà créer la source et je verrai après.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #10
Si qq'un trouve comment faire un pack de source qu'il le dise svp ^^
Si je veux ajouter des choses sur la source je peux ou faut une autorisation ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #14
Et comment rajouter des tweaks basiques ? j'ai besoin d'une autorisation ??

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #15
Tu as besoin d'un logiciel et de mes logs ou je suis premium, donc pour l'instant je reste solo désole.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #16
Ok pas de problème , préviens moi si tu change d'avis j'en serai ravis :)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #17
Tu pourras faire un thème pour iphone 3gs ? x)

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Cydia - Source xClemDu60 - Plein de tweak ! #18
Tu pourras faire un thème pour iphone 3gs ? x)
Je verrai sa, je pense que tu peut le mettre sur ton 3Gs mais je suis pas graphiste donc je sais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.