• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel CYDIA 1.1.9 [iOS 7]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
293
Reply from → RadYio' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : CYDIA 1.1.9 [iOS 7] #1
Saurik propose dès maintenant Cydia 1.1.9 pour les appareils jailbreakés. La boutique pour installer des tweaks et autres thèmes en tout genre s’adapte désormais à iOS 7. En théorie, cette version aurait dû voir le jour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ce dimanche, mais plusieurs facteurs l’ont retardée (les hackeurs n’ont pas prévenu Saurik, etc).

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le rendu est assez joli et s’adapte parfaitement à iOS 7. L’interface a été repensée à certains niveaux, le clavier d’iOS 7 a été intégré, aussi bien l’iPhone que l’iPad sont concernés. Bref, cette mise à jour est la bienvenue sur les appareils jailbreakés. On notera l’absense d’une nouvelle icône sur l’écran d’accueil.

Petite vidéo sur Vine de 73steven :

Pour l’obtenir, il suffit d’ouvrir Cydia et d’accepter les mises à jour proposées au démarrage. Cydia va alors les installer puis demandera à l’utilisateur de quitter l’application. A la réouverture, le nouveau thème sera appliquée.

_________________________________________________________________________________________

Ma source n'est d'autre que :

Désolé pour C/C.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : CYDIA 1.1.9 [iOS 7] #2
Merci du partage je go le faire de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : CYDIA 1.1.9 [iOS 7] #3
Merci je le fais cette après-midi

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : CYDIA 1.1.9 [iOS 7] #5
Un petit coup de neuf à Cydia ne fait pas de mal , elle ou il en avait besoin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : CYDIA 1.1.9 [iOS 7] #7
si je fais le jailbreak y'auras un probleme ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : CYDIA 1.1.9 [iOS 7] #8
Merci , je go faire la MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires