YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Vous devez être inscrit pour voir les médias

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Vidéo déjà postée,et non c'est un jeu online spécialement au japon.

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Réactions
531
    Réponse de Zarvhos | Graphiste Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Uniquement au Japon :'(
Dommage il a l'air bien

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Vidéo déjà postée,et non c'est un jeu online spécialement au japon.
Je sais bien c'est pour sa que j'ai mis en titre
CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation " et NON COD : AW

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Non , le mode zombie cyborg est un Call of duty Zombies pour les asiatiques avec de nouvelle cartes...
C'est comme le Call Of Duty Online.

Edit : J'ai pas vu la vid , :d:

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
Non , le mode zombie cyborg est un Call of duty Zombies pour les asiatiques avec de nouvelle cartes...
C'est comme le Call Of Duty Online.
Et pourquoi pas en france :'( et pourquoi tu dis " Non " :mmh:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
209
    Réponse de TiiTii™ 1k Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Tout ça pour ça ! Je suis déçu ! :(

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
209
    Réponse de TiiTii™ 1k Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Moi j'attends des news sur le "Call Of Duty : Zombie Collection" :bave:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
J'ai pas compris , je suis très mauvais en englais , esque c'est sur qu'il y aura se mode de jeu ou pas ? :mmh: Psk sinon je l'achet :bave:

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
J'ai pas compris , je suis très mauvais en englais , esque c'est sur qu'il y aura se mode de jeu ou pas ? :mmh: Psk sinon je l'achet :bave:
C'est pas un cod aw , c'est un mode zombie chinois que pour les chinois ou japonnais x)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CYBORG ZOMBIES" Co-Op Mode Theories & Speculation ".
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify