• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip?

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #1
Bonjour à tous. J'aimerais bien changé mon IP (caché on va dire) mais je ne sais pas comment faire :
Je vous envoie un screen d'où je suis tombé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voillà, je vous remerci d'avance et j'éspere etre aider au plus vite. ;)

Cordialement et Amicalement
Mxka'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #2
Change direct de VPN !

CyberGhost ses pourri comme VPN ! certes sa cache ton IP mais sa renvoi tout se que tu fait au FBI. Je te conseille de changer de VPN !

Prend OpenVPN

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #3
Change direct de VPN !

CyberGhost ses pourri comme VPN ! certes sa cache ton IP mais sa renvoi tout se que tu fait au FBI. Je te conseille de changer de VPN !

Prend OpenVPN
Ah ok merci mais tu pourra m'aider pour la changer enfin..

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #4
J'installe le logiciel puis je te fais un mini tutoriel ici ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #5
  • Installation du logiciel...
  • Cliquer là.
CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? Résolu  Résolu

• Continuer.

• Chargement..

• Réussite.

Certe CyberGhost n'est pas un VPN très bien fonctionnel, on peut trouver facilement votre IP a travers de ce VPN mais c'est comme tu veux ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #6
Il te faut un VPN No Log

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #7

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Réponse de Yoaan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CyberGhost : Comment caché / Changer d'ip? #8
Il y a pas que CyberGhost VPN.

Discussions similaires