YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cyber Ghost VPN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #1
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si Cyber Ghost VPN fonctionne t-il encore?

Merci de vos réponses bonne soirée.

PPKush

Gomora
Premium
Appréciations
441
Réponse de PPKush Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #2
Oui mais quelque bug , exemple des fois il te disent tes connecter au resauex VPN et bah enfaite nan et tu te fait nické :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #3
Normalement oui ^^

Pourquoi cette question ?

Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #4
Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #5
Normalement oui ^^

Pourquoi cette question ?
Pour aller sur des sites on l'on peut créer qu'un compte par Ip et dont le proxy qui est détecter par le site.

K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #6
Je te conseille pas cyber ghost controler par le FIB tout ce que tu fais reste enregistrer sous ta vraie ip essaye plutot un tunnel

Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #7
Je te conseille pas cyber ghost controler par le FIB tout ce que tu fais reste enregistrer sous ta vraie ip essaye plutot un tunnel
Oui j'ai entendu pour le FBI et je me suis penché sur celui ci HotSpotShield.

K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #8
Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #9

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #11
Salut,

Oui il marche toujours bien.

En revanche le point négatif c'est qu'il est surveillé par le FBI.

Ce que je peux te conseiller c'est de prendre SecurityKiss.

Voici le lien de téléchargement =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cyber Ghost VPN ! #12
Bonsoir,

Toujours fonctionnel avec une version gratuite et une version payante.

Surveillé par le FBI mais juste pour vérifié si tu n'as pas utiliser une faille sur Paypal , ect ( Des grosses choses illégales )

Je te conseille un VPN payant qui sera toujours mieux ou encore Kepard qui est gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires