• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel CVAR Tool

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : CVAR Tool #1
Bonjour, dans un précédent sujet je vous avais présenté plusieurs ' Merveilles de MW2 ' ( d'où le titre quelques merveilles ). Un membre avait demandé un tutoriel pour le CVAR Tool. C'est pour ça que je vais en faire un ;).

Tutoriel:

1/ Tout d'abord ouvrez le.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/ Cliquez sur ' Load Saegame.svg. Ensuite naviguez dans vos dossiers et ouvrez le savegame.svg.

3/ Cliquez sur CVARS et mettez les mods que vous voulez. Pour commencer mettez :
- Infinate Health
- Laser Aim
- Incrase Melee
- Infinate Sprint
- Infinate Ammo

4/ Cliquez sur Save Settings

5/ Ensuite faites Save Savegame.svg et vous aurez un petit message.

6/ Enfin, copiez votre sauvegarde sur votre PS3 lancez MW2, allez dans la campagne et faites Reprendre sinon ça ne marchera pas ;).

A savoir que le god mode s'enlève à chaque missions finie. :)

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : CVAR Tool #2
Heu quand tu dit : A savoir que le god mode s'enlève à chaque missions finie.
Ont peut le réactiver après ? ....