YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #1
Yop,
je poste juste un cour CV pour proposer mes services de modding en vanilla (sans modloader et forge) sur le client ainsi que sur le serveur (bukkit).
Je suis capable de :
  • Ajouter des blocs & items
  • Ajouter des GUI
  • Coder votre launcher
  • Ajouter à peu près ce que vous voulez en fait

Je peux également créer des plugins bukkit sur mesure.

Je mod uniquement sur 1.4.7 tout simplement parceque j'ai déjà un client & bukkit avec tous les fichiers décompilées et prêts.

Je propose mes services contre une rémunération tout simplement car cela prend du temps, time is money.

Si intéréssé, venez en P.V.

PS: Voici quelques trucs que j'ai rajouté à mon serveur :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-

-

-

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #2
Yop,
je poste juste un cour CV pour proposer mes services de modding en vanilla (sans modloader et forge) sur le client ainsi que sur le serveur (bukkit).
Je suis capable de :
  • Ajouter des blocs & items
  • Ajouter des GUI
  • Coder votre launcher
  • Ajouter à peu près ce que vous voulez en fait

Je peux également créer des plugins bukkit sur mesure.

Je mod uniquement sur 1.4.7 tout simplement parceque j'ai déjà un client & bukkit avec tous les fichiers décompilées et prêts.

Je propose mes services contre une rémunération tout simplement car cela prend du temps, time is money.

Si intéréssé, venez en P.V.

PS: Voici quelques trucs que j'ai rajouté à mon serveur :
-

-

-

-

-
Salut , il faudrait voir avec l'administrateur de serveur avec le quel je joue , pour le moment il est en vacances , je te donne son skype : pringui123
:)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #3
Dit lui de venir en conv

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #4
Best coder junior que je connais wesh

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #5
sa tourne dans les alentours de combien pour un launcher?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #6
Un launcher simple ?
Pas plus de 5 euro

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #7
Un launcher simple ?
Pas plus de 5 euro
J'ai pas mal de contact comme anciennement acarea qui cherche ce genre de profil c possible que tu me donnes juste tes prix pour les faire parvenir à des admins de serveur?
Merci à toi tout de meme et je te dis au plus vite si c possible :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #8
En fait j'ai pas de prix fixe, ça dépend faut expliquer clairement la demande et après je vois en fonction du temps que ça va me prendre

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : [CV] Moddeur (Bukkit & No ModLoader) - Création de plugin #9
En fait j'ai pas de prix fixe, ça dépend faut expliquer clairement la demande et après je vois en fonction du temps que ça va me prendre
Ok par convers demain je te fais un petit topo de ce qu'ils veulent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.