• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CV de KrystalIce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Prénom / Pseudo : Léo / KrystalIce
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu-Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Je sais plus :noel:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch ( Bizarre ton mot secret Killi :noel: )
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la Super NES ( un bijoux avec mario et Zelda <3 ), la Nintendo 64, la PS1, la PS3, la Wii, la Gameboy Advance, la DS, la DSi , le iPod Touch x)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PGM Dlàâ m0r Kîi Tu3 :) Moyen sinon :)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'en avais, mais après avoir passé ma PS3 en 4.11 j'en ai plus :hap:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je crois en avoir poster
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je fais que des signatures avec des personnages de mangas dessus :)
Pseudo PS3 : Krystalice67Pseudo WII : Oublié x)

Je fais cette présentation, car je la trouvé plus du tous, où je crois que je l'avais poster avec mon autre compte, que j'ai crée par ERREUR x)

Je suis un Ancien :hap:

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Belle présentation je trouve top un j'aime =)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Un ancien oui ! 23 mars 2011 :rire2:
GG mec , vaut mieux tard que jamais :hap:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Hé oui, je me rapellais encore quand il n'y avais pas beaucoup de monde dans le site :noel:

Au passage c'est mon 5OOe messages et 150 j'aimes <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Corbeille 11