PS3/Xbox 360 Customization Dune Buggy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Evil | NeoTiiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Heyy ,
Je voudrais savoir se qu'on pouvait modifier sur le "Dune Buggy" avec cette methode :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Ma Sanchez custo' :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:
    Réponse de Evil | NeoTiiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
:modo: A déplacé dans discussion , enfin je crois:nerveux: :modo:

Djekyll

Membre
    Réponse de Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Heyy ,
Je voudrais savoir se qu'on pouvait modifier sur le "Dune Buggy" avec cette methode :

Tu peux tout mettre

yKaneki

Membre
    Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Heyy ,

Tu peut envoyer le lien de la vidéo ?

Juju37

Membre
    Réponse de Juju37 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Ses possible de le faire en session priver ou invitation?merci de votre réponse(ses pour être tranquille)

yKaneki

Membre
    Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Il as été patché je crois.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
    Réponse de Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Sur le buggy on peut modifier.. tout :ok:

Djekyll

Membre
    Réponse de Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Ses possible de le faire en session priver ou invitation?merci de votre réponse(ses pour être tranquille)
Oui tu peux le faire en pv tant que t'es pas l'hôte

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
    Réponse de Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Au pire sur le buggy on peut tout modifier , j'ai du mal le faire alors

Djekyll

Membre
Pour pas galeré avec ce glitch faite mode histoire ensuite nouvel partie, une dans le prologue allez en online ou faite vous inviter en pv. Vous verrez sa marche niquel vous spoonerai sur votre moto ou buggy a chaque fois

Ludotest

Membre
    Réponse de Ludotest Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Sa marche encore je les fait

yKaneki

Membre
Pour pas galeré avec ce glitch faite mode histoire ensuite nouvel partie, une dans le prologue allez en online ou faite vous inviter en pv. Vous verrez sa marche niquel vous spoonerai sur votre moto ou buggy a chaque fois
J'avais testé sa marchais pas, je réessayeré ( Oui je je sais pas ecrire ce mot. )

Djekyll

Membre

Vincent67

Membre
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customization Dune Buggy
Moi j'ai essayé de repeindre le van paradise avec ce glitch mais sans succès...
L'un de vous a essayé?

Djekyll

Membre
Moi j'ai essayé de repeindre le van paradise avec ce glitch mais sans succès...
L'un de vous a essayé?
Tu peux pas le repeindre avec le glitch c'est normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify