• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Customiser très facilement l’apparence de Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Salut a tous ,
alors voila je fait un petit topic , plutôt tuto sur comment customiser très facilement l’apparence de Windows via l’installation de packs.
( CustoPack Tools )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PS : Je pense qu'un certain nombres de personnes doit connaitre

vérifier que son systeme est compatible :
Configuration requise pour pouvoir utiliser CustoPack Tools :
- Windows XP (32 bits équipé au minimum du SP2)

- Windows Vista (32 bits & 64 bits)

- Windows 7 (32 bits & 64 bits)​

importer et installer un CustoPack :

- Téléchargez un CustoPack

- Ouvrez le fichier téléchargé. Le processus d’installation va automatiquement exécuter le logiciel CustoPack Tools.

- Le pack est importé dans le logiciel et une fenêtre d’aperçu du pack s’affiche. Cliquez sur « Choix des options et installation » pour continuer.

- Sélectionnez un type d’installation.

- Cette étape vous permet de lire et d’accepter les termes de la licence du CustoPack que vous souhaitez installer. Cliquez sur « Installer le CustoPack » pour continuer.

- CustoPack Tools installe le pack sélectionné. Cette opération peut prendre quelques minutes, elle dépend des options sélectionnées et des performances de votre ordinateur.

- Après, ou pendant l’installation, il peut vous être demandé de « Redémarrer votre ordinateur » ou de « Fermer votre session ». Ceci permet de finaliser l’installation du pack.

- L’installation du pack est terminée.

Cordialement
iOS | chroux62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires