• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Customiser sa manette xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Corbeille : Customiser sa manette xbox 360 #1
Bonjour a tous !
Jai projet de repeindre mes manettes xbox 360, cela est deja fais mais la il son en train secher ^^
Je fais video ainsi de photo demain avec explication d'etapes a suivre pour ceux qui veulent faire pareil
Couleur choisi : Bleu et blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Tutoriel :
1) Demonter les 6 vise + celle caché sois:
Manette sans fil : derriere etiquette blanche a baterie
Manette a fil : cacher derriere etiquette blanche

2) Enlever les 2 parties soignesement de la manette et faire attention a ne rien perdre !

3) Enlever les touches de la manette et les mettres dans un endroit sur comme une boite ...

4) Enlever partie mécanique de la manette puis vous avez les 2 caches pret

5) Peigner A L'AIDE DE PEINTURE A BOMBE 2 couche de peintures Ensuite attendez que sa seiche

6) Une fois seicher remettez les bouton correctement ( Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

7) Remettez la partie mécanique de la manette ( Facile )

8) Puis remettez bien les 2 parties de la manettes

9) Reviser les 7 vises

10) Manette Customiser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Screen du resultat pour ma part :
Pas emboité encore car pas sec ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Corbeille : Customiser sa manette xbox 360 #3
Jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'adore la manette xbox et la 2 manette de play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Corbeille : Customiser sa manette xbox 360 #5
Perso j 'aime pas mes sa ne regarde que moi

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Corbeille : Customiser sa manette xbox 360 #6
Taurai du peindre la croix en blanc

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Corbeille : Customiser sa manette xbox 360 #7
Nan jvai la faire differament, elle es pas totalment fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Corbeille : Customiser sa manette xbox 360 #8
Je met vidéo tutoriel pour customiser ce soir ou demain soir dernier delai ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.